Alexandre

Sarah -  
 Alexou303 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexandre/prenom-6034

Alexou303

Prénom sous l'égide de huit papes et du grand Alexandre. Viril et guerrier, soldat en armure de la vie de tous les jours. Beau prénom pour un fils.
abelouleboss

c mon papa j ador ce nom
oui

Ce prénon est magnifique
anonym12347658

c 'est un prenom tres beau
Alexandre

J'adore se prénom
KLM

A Alexandre du 19/07/2023,

l’étymologie du prénom Alexandre vient de deux racines grecques :

1) "alexein", repousser

2) "andros", viril , homme.

C'était juste pour information
KLM

A Alexandre du 19/07/2023,

l’étymologie du prénom Alexandre vient de deux racines grecques :

1) "alexein", repousser

2) "andros", viril , homme.

C'était juste pour information
Alex

J'aime pas mon prénom et presque tous les Alexandre que je connais sont des c...

Je garde ce prénom pour faire plaisir à mes parents mais bon. J'utilise souvent mon deuxième prénom Julien que je trouve plus classe.
AQWPrivateServers

I would like to show my appreciation for your kindness in support of those individuals that really need help with the study. Your personal dedication to passing the message all around appeared to be exceedingly invaluable and has all the time helped workers like me to reach their objectives. The insightful guide denotes a great deal a person like me and substantially more to my fellow workers. Warm regards; from everyone of us. - AQWPrivateServers
AQWPrivateServers

Enjoyed studying this, very good stuff, thanks . "It is well to remember that the entire universe, with one trifling exception, is composed of others." by John Andrew Holmes. - AQWPrivateServers
Alexandre

Prénom trop long, peu viril, le surnom alex est mieux mais toujours pas viril. Je ne recommande pas.
Je ne suis pas Alexandre

Ce nom est un pur banger !!!
Je ne m'appelle pas Alexandre

100% convaincu. Would recommand
Cazjeane

Joli prénom le prénom mon de fils papa qui choisit au départ j'avais du mal aimé ...... J aime beaucoup maintenant
h

hhhhhhhhhhhhhhh
Alexander

Excellent comme nom
Alexandre

Si vous ete un alexandre ne vou metté pas avec un johnny, mes aventures torides avec deux johnny se son très mal fini.... A bon entendeur
Alex

Si vou vou appeler alexandre ne vou metté pas en couple avec un johnny, les sites le disent ! Mes aventures toride avec les johnny ont toutes mal fini... A bon entendeu
Alexandre

Je m’appelle Alexandre et que dire de plus , je suis comme la description et rien ne m’arrêtera dans ma conquête de grandeur et d’amour
Alexandre

C'est un très bon prénom, je remercie mes parents pour ce cadeau. Les caractéristiques me conviennent parfaitement.